Rayman Ravin Rabbids: Premières Impressions

Wii Rayman Ravin RabbidsIl n’a pas long temps j’ai acheté Rayman Ravin Rabbids pour mon Wii. Le jeu est disponible aussi pour le X360. C’est un jeu de party c’est sur, j’ai jouer seul un peu, il y a quand même le mode Histoire mais le style de jeu est plus adapté pour plusieurs joueurs. En fait ça me rappelle un peu Mario Party; des petits Mini-Games pas long, simple a comprendre mais certains vont vous donner du fil à retordre !


Je me demande comment ils vont faire sans nutchuck; son intégration est vraiment présente. Comme tout les jeux de Wii, attendez vous à ce qu’on vous regarde croche si vous ne fermez pas vos rideaux !


Rayman Ravin Rabbids Title ScreenLa première chose qui m’a marqué c’est que l’écran de présentation est mauve. Mauve psychédélique. N’oubliez pas les Rabbids qui crient. Le jeu vous laisse savoir quand vous perdez: ils crient; comme des petits bébés.


Rayman Ravin Rabbids Mini GameLes mini-games sont amusants. Il n’a pas de contrôles complexes; il ne s’agit pas d’un FPS. Par exemple, dans un des jeux il faut aller porter un cadeau à un Rabbid. Pour avancer il suffit simplement de brasser la nutchuck et la wiimote, vous n’avez pas à diriger Rayman. Dans le jeu “Rabbids love carrot juice” (Photo) il suffit de brasser la nutchuck et de viser avec la wiimote: ce qui peut être un problème quand vous êtes très “fatigué”: la coordination est un art !

Leave a comment