Une belle vente de garage

Écoutez, c’était ma première vente de garage (Si on ne compte pas ceux qu’on fait quand on a dix ans et qui a personne qui vient). Maison pleine d’histoires avec un arbre qui lui manque une branche; ça devrait faire l’affaire. J’ai bien sur apporté mon appareil photo. Bien que je n’ai pas plus prendre mon bel objectif EF 70-200mm L USM, je suis quand même surpris des résultats.

Cette fois ci, je ne pouvais pas m’éloigner trop alors j’ai du prendre ma 18mm. J’ai quand même essayer de suivre la règles des tiers. J’aime particulièrement cette photo; j’ai réussit à prendre le suçon qui explose sous la pression. Et bien sur qui peut oublier la face sur celle-ci qui est je crois dans les tiers. C’est vrai qu’une photo d’on le sujet est situé au tiers semble moins cliché qu’une photo avec le sujet centré. C’est dommage que cette lentille soit si petite, je ne peux pas jouer avec le “depth-of-field” autant que je voudrais; avouez que la photo aurait été meilleur si l’auto aurait été hors focus, l’oeil aurait été plus attiré vers les 2 personnes.

La journée était belle quoi de mieux pour être dehors et grimper dans un arbre pour examiner la marchandise. J’ai retrouvé des objets qui m’avait occupé longtemps quand j’étais plus jeune.

Enfin, nos premier clients ! Ils ont du être impressionnés par notre sélection de jeux. Personnellement, les pneus finis étaient plus “classiques” je trouve. La machine à popcorn ! – hien !?! J’aimerais bien connaître qu’est qu’une sourie USB fait là; il n’y avait même pas d’ordinateur dans cette maison !

Comme vous pouvez le voir, nous avions beaucoup de vaisselles et beaucoup de livres à vendre. Une chance qu’on avait quelques choses nous mettre sous la dent pour passer le temps. Malheureusement, la table de Noël ainsi que les toutous n’ont pas fait fureur.

Le jeune (et non c’était pas moi !) s’amusait vraiment beaucoup et il était encore plus joyeux quand il a réussit ça première vente !

Peu d’autres événement mémorables, alors je vous laisse regarder l’album.

Leave a comment